TECHNICIEN SECURITE H/F 5 consultations

En lien avec l’ensemble des services et sous l’autorité du responsable d’activité et responsable sécurité vous réalisez les missions suivantes :  Pilotage – Assure le suivi des indicateurs (accidents de travail, maladies professionnelles). – Reporting à la direction et chefs de services. – Propose des objectifs et des plans d’actions.  Animation – Mise en place d’animations fonctionnelles de la sécurité dans les services (en lien avec responsable de site), – Il diffuse les informations, instructions et affichages en matière de prévention – Il organise, réalise ou fait réaliser des formations et informations dans le domaine de la prévention. – Il assure le suivi des plans d’actions sécurité.  Analyse – Participe à la rédaction du document unique d’évaluation des risques – Organise les enquêtes AT/MP avec les chefs de service et les membres du CHSCT. – Réalise des audits de terrain et des contrôles périodiques sur certains équipements de sécurité.  Missions liées à la Sécurité Alimentaire – Contribue au respect de la politique qualité de l’entreprise en lien avec la certification – Respecte les règles d’hygiène définies par l’entreprise et s’assure du respect de ces règles d’hygiène et de sécurité auprès des prestataires. Horaires : 2*8 Rémunération : selon profil Poste basé au Mené – proche Lamballe – Côtes d’Armor – Bretagne

Type de contrat : CDI

Localisation : Lamballe

Code postal : 22400

Profil recherché : De niveau BAC+2 HSE ou équivalent vous disposez d’une première expérience dans le secteur de l’agroalimentaire (stages compris).

Bonnes capacités rédactionnelles éxigées.

De nature rigoureuse et méthodique, votre esprit d’analyse et votre aisance pour le travail en équipe vous permettent de réaliser vos missions dans de bonnes conditions.

Niveau d’études : Bac +2

Années d’expérience : < 6 mois

Postuler pour cet emploi
Partager cet emploi
Coordonnées
  • Téléphone 02 28 55 82 93
  • Adresse mail recrutement@go-interim.fr
  • Secteur d'activité Recrutement en cdd/cdi et diffusion d’annonces
Go Interim sur les réseaux