Le partenariat du mois : NOMAD RAID Le nouveau raid aventure au Maroc

Nous venons d’apprendre l’annulation de cet évènement…

Pour des raisons relationnelles entre le Maroc et l’Espagne, le raid sera reporté du 12 AU 23 FÉVRIER 2023.

Go Interim accompagne depuis 2014 les organisateurs de l’Europ’Raid, Benjamin et Jérémy, dans le projet de parcourir l’Europe en 205 à travers 20 pays en 22 jours.

Il était donc naturel de perdurer ce partenariat à travers leurs 2ème pari : le Nomad’raid : une aventure de 4000 kilomètres en 12 jours dans ce Road-trip touristique, culturel et solidaire à la découverte du Maroc.

À bord de Peugeot 205 trentenaires toutes décorées et préparées pour l’aventure, les équipages rallient le Sud de la France au désert Marocain. Une aventure de 4000 kilomètres en 12 jours à travers les paysages magiques du Sahara au cours de laquelle les participants prennent part à une action solidaire inédite en faveur des enfants vivant dans le désert.

 

Par équipe de 2 ou 3 coéquipiers, le Nomad Raid met à l’épreuve les pilotes au cours d’un itinéraire inédit 100% désertToute notion de vitesse est ici exclue : les équipages se défient sur des prix honorifiques. Conduite sur le sable, orientation dans le désert, bivouacs au milieu des dunes, soirées berbères, action solidaire dans un village marocain, soirée de clôture à Marrakech… autant d’expériences à vivre et de souvenirs à rapporter en seulement 12 jours d’aventure !

 

 

 

Cette 3ème édition se déroulera du 17 au 28 avril 2022 avec en prime un équipage GO INTERIM!

Alors rendez-vous au printemps pour suivre cette folle aventure!

Infos, contact & inscriptions : Nomad Raid – Le nouveau raid aventure au Maroc

Langues »
Retour haut de page