Transformer votre passion en action

Depuis le début, nous nous impliquons dans des collaborations humaines.
Au-delà du sponsoring, ces partenariats amènent à GO INTERIM une toute autre dimension des relations humaines, différentes des rencontres de tous les jours.

Au cours des semaines à venir, nous allons vous raconter leurs histoires….

Aujourd’hui nous vous présentons Le Raid 4L Trophy :
Avec Mathieu & Pierre-Charles Equipage 816, deux élèves-ingénieurs de l’IMT Lille Douai, que nous avons soutenu lors de l’édition 2018, du 15 au 25 février.

Participer à un raid constitue avant tout un projet qui se construit tout au long de l’année.
Il nécessite une préparation assidue et demande une véritable organisation. Cela représente un projet ambitieux et formateur pour tous les étudiants se lançant dans l’aventure.

Quelques chiffres,
Lors de l’édition 2018, la 21ème édition du Raid 4L Trophy™, 1300 équipages soit 2600 participants issus de plus de 1460 écoles, se sont élancés depuis la Halle d’Iraty, pour un Village-Départ unique à Biarritz, à bord de la mythique 4L.

En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc.

Le Raid 4L Trophy™ est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans.
Les équipages embarquent à bord de leur 4L du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc en partenariat avec l’association « Enfants du désert »,
Cette collaboration a permis l’ouverture de nombreuses salles de classes et la scolarisation de nombreux enfants marocains.
Bravo encore à eux !