ARGENTINA TROPHY

Dans la rubrique sponsoring, nous continuons les présentations …
Aujourd’hui nous vous présentons Océane Diere et Julie Jamet, équipage 21 « Les Cœurs cœurs paillettes » de l’Argentina Trophy qui va se dérouler du 27 avril au 9 mai 2018.

 

l’Argentine, ses grands espaces, ses gauchos, son art de vivre et son parfum de nouveau monde excitent toujours autant les imaginations nourries par les récits, les images de ceux « qui l’ont fait ».
C’est ce qui attend les participants âgés de 18 à 30 ans de cette troisième édition.

A bord de leur voiture, ils vont tailler vers l’Ouest, avec en ligne de mire, la région de Salta, au pied de la légendaire Cordillère des Andes.
Guidés par les boussoles, les road-books et une carte, ils vont parfois se tromper de piste. Se retrouver seuls face à l’immensité des décors sud-américains. Goûter l’ivresse d’une aventure unique. Puis se retrouver au bivouac autour d’un plat local. Ils s’entraideront pour avancer. Veilleront à bien choisir leur cap, sans se presser, car ici il n’est pas question de vitesse pour remporter la compétition mais bien de coller au plus près aux indications du road-book.
Les équipages embarquent à bord du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc en partenariat avec l’association « Enfants du désert », la même association pour laquelle nous avions sponsorisé Matthieu et Pierre Charles avec le 4L trophy.

Nous leur souhaitons bonne chance et ne manquerons pas de les suivre tout au long de cette aventure :
https://edition2018.argentina-trophy.com/compte-a-rebours.php